10 habitudes pour éviter l’aplatissement de la tête


10 habitudes pour éviter la tête plate

L’objectif c’est de se fixer les bonnes habitudes dès la naissance et même dès la grossesse pour éviter la plagiocéphalie.

Imaginez comment se serait d’avoir un enfant avec la tête bien ronde, comment se serait si vous mettiez tout les chances de votre côté.

Les plagiocéphalies,aplatissement de la tête sont passer de 0,3 % avant la campagne “back to sleep” à 20% des enfants en 2010. C’est 1 enfant sur 5.

Prévenir la plagiocéphalie est plus facile que le traitement.

Le crane du bébé est malléable et de tout temps il y a eu des déformations volontaires du crâne. Les indiens d’Amérique utilisaient des planches pour aplatir l’avant du crâne, les incas déformais les crânes en fonction des castes, plus recament les déformations à la toulousaine, et les turcs des montagnes qui lange leurs enfant dans des landaux en bois pour aller travailler et qui finissent par avoir des plagiocéphalies très marquer.

La solution elle est simple il faut diminuer les contraintes externe sur la tête, stimuler les forces interne et donner à l’enfant se qu’il faut pour fabriquer des os solides.

Mon rêve c’est de ne plus avoir d’enfant avec des plagiocéphalies parceque je sais que chaque parents est capable avec les bonnes habitudes de prévenir les plagiocéphalies.

Attention cette formation n’est pas fait pour tout le monde. Il faut accepter de sortir des sentiers battu et lutter contre la sociétaire de consommation.

Les études on montrer que les enfants souffrants de plagiocéphalie on un retard du développement moteur, plus de lunette, plus d’orthodontie et plus besoin de soutien scolaire.

Si vous ne prenez pas les bonnes habitudes les solutions médical son le casque, c’est  comme de orthodontie pour la tête,les couts sont exorbitant et certain hôpitaux font cette prise en charge.

Se dont vous avez vraiment besoin c’est d’avoir les bonnes habitudes, posturale, alimentaire, motrice étape par étape.

Le corps s’adapte au contrainte qu’on lui fait subir, depuis la grossesse, l’accouchement la première année de la vie de l’enfant et pendant tout notre vie.

C’est la raison pour lequel j’ai crée une formation qui s’appelle

10 habitudes pour éviter la plagiocéphalie.

Vous aurez tout les outils pour être autonome et prendre confiance pour accueillir votre enfant.


10 habitudes pour éviter la tête plate